stimulation cellulaire avancée

acs-pen-nouvau-visuel.jpg

ACS-PEN

ACS signifie Stimulation Cellulaire Avancée.

Elaboré par le célèbre docteur Horst Liebl, inventeur du dermaroller, l’ACS-PEN est le premier appareil  garantissant une pénétration douce, sans douleur et sans aucun dommage tissulaire.

Il favorise la régénération naturelle de la peau grâce à l’auto guérison de celle-ci. Collagène, élastine, acide hyaluronique sont stimulés pour une peau plus ferme et plus lisse.

Il permet d’agir efficacement sur les cicatrices, vergetures, taches, rides, ridules, relâchement cutané, teint terne… sur des zones comme le front, les pommettes, les rides de la lèvre supérieure, le menton, le cou, le décolleté mais aussi sur des parties comme le ventre, les plis du coude, des bras.

Les résultats sont immédiats mais surtout, l’effet est progressif sur le long terme, grâce à son action de stimulation des fibroblastes et sa capacité à réparer l’épiderme.

62621600_1085887101616975_3018511249081106432_n.jpg

1 SEANCE AVANT APRES INTERVALLE DE 3 SEMAINES

ACS-Pen-Mme-Michel-Cécile--700x700.jpg

1 SEANCE AVANT APRES INTERVALLE DE 3 SEMAINES

Amélioration du relâchement cutané

 

Que peut-on améliorer?

Rides, ridules, vergetures récentes ou anciennes, cicatrices d’acné, cicatrices de brûlures, hyperpigmentation etc.

Qu’est qu’une micro-aiguille ?

Une micro-aiguille est fabriquée en acier inoxydable, massif et est gamma-stérilisés. Elle a une extrémité très fine et pointue et des propriétés atraumatiques : elle ne blesse pas. Elle pénètre dans la couche cornée en poussant les cellules sur le côté sans les blesser.

Le stylo ACS-PEN intègre le nouveau Module d’Aiguilles Linéaires de précision (LNM) – une nouveauté mondiale !

Fonctionnement

Notre organisme produit des courants électrochimiques. Ces courants peuvent être mesurés et visualisés (ex : électrocardiogramme, électroencéphalogramme).

Notre épiderme est, au sens figuré, une batterie très plate qui produit un courant.

Si nous perçons l’épiderme, le courant sera irrémédiablement détruit. Alors que si l’épiderme est perforé avec une micro-aiguille, l’alimentation électrique du canal de perforation sera coupée à court terme, mais l’organisme du corps réparera les dégâts immédiatement.

                                              Les micro-aiguilles atraumatiques ne font qu’une « fausse blessure », – aucune blessure au sens classique – ni flux sanguin ni tissu ont été détruits.

                                         

 

 

Cependant, comme l’organisme a « enregistré » une perturbation dans les couches épidermiques, il réagit et commence en quelques millisecondes à produire de nouvelles cellules qui réparent les dommages à l’endroit du piquage. Ces nouvelles cellules s’intègrent dans la structure cellulaire existante et l’agrandissent : l’épaisseur de l’épiderme augmente.

ACSPEN-bouchon-250x182.png

Visage:

120 euros* Visage+cou

149 euros* Visage+cou+décolleté

169 euros* Visage+cou+décolleté plogeant (l’entre-seins et dessus des seins)

Corps:

120 euros* Buste (vergetures sur poitrine, pores dilatés, botons, rides et ridules)

149 euros* Haut du dos (cicatrices d’acnés, boutons, pores dilatés)

149 euros* Ventre entier (rélachement cutané, vergetures suite à perte de poids et/ou grossesses)

Vergetures localisés, cicatrices, brûlures sur devis en consultation préalable de 50 euros qui se transformera en acompte si vous decidez de faire le traitement dans le mois en cours sinon il sera conservé.